Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After Eight, une basset hound dans Paris
30 mars 2007

Sarah la cochonaille

Sra_013Sarah la cochonne est morte hier soir...Elle a dû être euthanasiée car elle souffrait beaucoup...Moi, j'aimais bien Sarah, et je suis triste qu'elle ne soit plus là, même si je ne comprends pas bien où elle est !

Sarah était arrivée avant moi à la maison. Ma maîtresse l'a gardée un été, et la petite fille qui l'avait achetée n'en voulait plus vraiment, et ne s'en occupait pas très bien !

Sarah était maigre et timide. Ma maîtresse a proposé de la garder, car elle lui faisait mal au coeur...

Sarah avait ses habitudes. Tous les soirs, elle grimpait sur sa mangeoire et criait pour avoir son extra de la journée : endive, tomate, salade ou persil...

Elle est toujours restée craintive et solitaire dans l'âme. Mais elle était très douce, très gentille, n'a jamais mordu personne...

Elle laisse un petit vide tenace, on entend plus ses petites pattes sur sa litière, le bruit de son biberon qu'elle tète et surtout, personne ne pousse plus de petits cris pleins d'espoir quand on ouvre le frigo ou au bruit d'un papier qui se froisse...

Sra_015

Adieu petite Sarah gentille, j'espère que tu es aux paradis des cochons, et que nous avons bien fait de te faire euthanasier car tu étais déjà bien vieille, tu souffrais atrocement et tes chances de survie étaient extrêmement faibles...Ta maîtresse ne t'oubliera jamais, ni Joy, qui t'aurait bien mangée en tartare !, ni moi, qui aimait te faire des bisous, te lécher les oreilles, et regarder la télé avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh c'est triste ça...ça me met la larme à l'oeil...:'-(<br /> Elle doit maintenant être au paradis des cochons...
After Eight, une basset hound dans Paris
Publicité
After Eight, une basset hound dans Paris
Publicité